mercredi 31 octobre 2007

IT'S OK!

LE COMPTE EST BON!
Les inscriptions pour la journée du 10 novembre sont désormais closes. Nous vous remercions donc de ne plus vous inscrire.
Chères Marie, Perrine, Annabelle, Marie-Caroline, Olivia, Corinne, Charlotte, Marie, Ludivine, Céline, Aude-Marie, Fanny, Agnès, Geneviève, Sophie, Aurélie, Véronique, Tiphaine, Clotilde, Isabelle, Gwen, Laure, Sophie et Claire, vous êtes donc bien inscrites pour la journée, visite comprise!! (dernière inscription : "Claire D.")

Mais....
QUE TOUTES CELLES qui veulent se joindre à nous pour le déjeuner et le début de l'après-midi soient les BIENVENUES!

Nous vous disons donc à toutes "AU SAMEDI 10" !!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis obligée d'annuler ma venue de samedi...
Est ce que cela interesse qqn ? Je laisse ma place !
J'ai envoyé un email à l'administrateur du site pour avertir au plus vite mais n'ai pas eu de nouvelles...

Je suis navrée de louper cette occas' entre femmes !
Merci pour votre retour...
Annabell
annabelle.aubin@gmail.com