jeudi 25 octobre 2007

Inscriptions 10 novembre

C'est dans l'espace "commentaires" de cet article que vous pouvez vous "inscrire" pour la journée du 10 novembre:
- en laissant seulement votre prénom
- puis en validant!

Exceptionnellement, l'inscription est obligatoire, car nous réservons une visite au Louvre, et notre groupe ne doit pas exeder 25 personnes.


MAIS... Les filles qui veulent déjeuner et rester avec nous jusqu'au départ au Louvre seront les bienvenues, bien-sûr! En effet, il y aura de 14h à 15h30 une petite initiation à l'histoire de l'art, et une réfléxion ou un témoignage.

Merci!


30 commentaires:

Marie a dit…

je souhaite m'inscrire pour la journée du 10 novembre,

Marie Delapierre

perrine a dit…

Je souhaite m'inscrire pour la journée du 10 novembre.

Perrine de JOUX

Unknown a dit…

Merci de m'inscrire !
Annabelle Aubin

Unknown a dit…

Pouvez-vous m'inscrire svp? Merci bcp

Marie-Caroline

Unknown a dit…

J'en rêvais, vous l'avez fait !

Je viens !

Olivia

Corinne a dit…

Je suis partante. Merci !
Corinne

Charlotte a dit…

Je viens !!!
Je suis fan, mais une question me brule les lèvres :
"qui se cache derrière les femmes actuelles... ???"

Charlotte

Marie G a dit…

Je viendrai volontiers, inscrivez-moi pour le 10, merci.
Marie Giacobi

Femmes Actuelles a dit…

Ludivine

Je viendrai avec plaisir !

Enfin une activité exprès pour "nous"!

celine a dit…

je souhaite participer avec une amie ( aurélie ). Merci pour cette bonne idée.

AM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fanny a dit…

Je suis fan aussi!
Je m'inscris of course!
Fannaï

adr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
adr a dit…

moi aussi donc,
et mon nom : Agnès !

Genypoum a dit…

Un scandale ? j'arrive !

GenevièvePoumpoum

Femmes Actuelles a dit…

Je souhaite m'inscrire pour la journée du 10 novembre
Sophie Heurteau

Femmes Actuelles a dit…

celine a dit...
POUR AURELIE
je souhaite participer avec une amie ( aurélie ). Merci pour cette bonne idée.

veronik a dit…

Super pour le 10 nov, et tout le reste! veronik

Tiphaine a dit…

C'est vendu ! Je viens !
Tiphaine

Clothilde de M. a dit…

je m'inscris aussi pour le 10 !

isabelle a dit…

Et hop, moi aussi! Merci,

Isabelle

fanny a dit…

Gwen s'inscris aussi!

Laure a dit…

Excellente idée ! Je m'inscris ! Merci

Femmes Actuelles a dit…

s'il n'est pas trop tard, je souhaite participer à la jounrnée du 10 novembre,
Sophie Prou

fanny a dit…

Claire D. souhaite aussi s'inscrire!

ZORO a dit…

Je ne suis pas une femme mais je voudrais me joindre a vous!

Femme je vous aimmmmme
Femme actuelle je vous adules

Unknown a dit…

c'est vraiment sûr qu'il n'y a plus de place? j'aurai beaucoup aimé m'inscrire!

Claire....

Cécile a dit…

moi aussi j'aurai bien aimé...on ne peut vraiment pas agrandir le groupe de la visite ? plusieurs personnes sont encore interessées.

Marie a dit…

J'aurais également vraiment aimé, avec Clothilde, une amie, participer à cette journée du 10 qui promet d'être riche pour nous toutes. Serait ce encore possible ?

Unknown a dit…

Je suis obligée d'annuler ma venue de samedi...
Est ce que cela interesse qqn ? Je laisse ma place !
J'ai envoyé un email à l'administrateur du site pour avertir au plus vite mais n'ai pas eu de nouvelles...

Je suis navrée de louper cette occas' entre femmes !
Merci pour votre retour...
Annabell
annabelle.aubin@gmail.com