samedi 1 décembre 2007

DIMANCHE 16 DECEMBRE


La prochaine journée Femmes Actuelles sera dimanche 16 décembre!
Elle tournera autour du thème de la
...MODE...!

Au programme : expo Christian Lacroix, témoignage d'une styliste, messe des jeunes à la Trinité...
Le lieu est l'heure de rdv vous serons communiquées mercredi après-midi!
A vos agendas et sortez vos crayons!
Et réservez dès maintenant votre après-midi du 16, entre 15h et 20h (car les places seront peut-être restreintes...)

6 commentaires:

G2SP a dit…

ça me tente carrément !

Cécile a dit…

je réserve une place pour l'après-midi du 16 décembre...merci beaucoup !

Unknown a dit…

Bonjour à toutes!
merci pour l'organisation de cette journée. Je réserve aussi une place!
à bientôt.

Annso a dit…

Bonsoir!
Je réserve auusi une place pour le 16, merci bcp à Cécile de m'avoir invitée!!
Anne-Sophie Barreteau

Marie a dit…

Bonjour!!!
Je réserve ma place!!!!!!!
Merci pour l'organisation!!!
Marie Van Haecke

maud a dit…

Merci pour l'organisation de cette apres-midi, je suis à fond ! Et une place pour moi !